Les brèves du podcasTintin

Publié le par Christian

2 blogs souligne l'arrivé du podcasTintin . À  écouter  le podcast de Bertrand Lenotre du magazine du blogging pointblog.com et à lire sur le site bloggingthenews.info ...  La troisième rencontre internationale des tintinophiles de Chabeuil est terminer un bilan dans notre prochain PodcasTintin. Un troisième site souligne l'arrivé du PodcasTintin Acadie.net site d'informations acadien j'invite d'ailleurs tout nos auditeurs belges,français et de toute la francophonie à découvrir ce coin de pays magnifique qu'est L'acadie.

 

Publié dans À lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour et bravo pour votre site que je suis le plus attentivement possible.<br /> <br /> Le podcast, c'est bien, mais pouvoir l'écouter librement sur son iPod, ce serait mieux ! Pourquoi ne pas en faire une version facile à télécharger ? Grâce à l'iTunes Music Store, je me suis abonné à quelques podcasts (gratuits), et je peux ainsi m'informer en prenant les transports en commun, par exemple.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour votre magnifique travail !<br /> <br /> Philippe
Répondre
B
Bonjour, suite à un commentaire sur votre flux RSS sur pointblog.com, je vous propose de me contacter si vous souhaitez résoudre votre problème de reconnaissance de fichier mp3. A priori, je pense que le fait de mettre une image avant le fichier peut être à l'origine de ce problème. Cordialement.
Répondre